C’est une triste nouvelle. Terry un jeune homme est décédé à l’hôpital après trois jours dans le coma. Il a été victime d’un accident de moto à l’Étang-Salé ce dimanche.
Selon les forces de l’ordre, l’accident s’est produit dans la commune de l’Étang-Salé ce dimanche matin. Un jeune homme du nom de Terry a été grièvement blessé avec un pronostic vital engagé lors de l’intervention des secours sur place. Le SMUR, les pompiers et les forces de l’ordre ont été engagés au moment des faits.
Hospitalisé et dans le coma depuis ce dimanche, il est malheureusement décédé ce mardi 31 octobre selon sa famille. Une veillée a été organisée dès la nuit dernière à Saint-Louis.
Sa famille et ses proches vont organiser un cortège afin de lui rendre hommage ce mercredi. Terry était un passionné de mécanique.
La maire de l’Étang-Salé a tenu à rendre hommage à la victime : "La disparition d’un proche est toujours un moment extrêmement douloureux. Elle est d’autant plus cruelle lorsqu’elle concerne, un enfant, un jeune dans la force de l’âge. Elle est indicible lorsqu’elle est aussi brutale que celle de Terry Maximin Lilian LALLEMAND décédé ce mardi des suites d’un accident de la route survenu le weekend dernier. J’adresse à sa famille, à ses proches et à ses amis, mes sincères condoléances."
Selon la préfecture, 28 personnes sont décédées depuis le début de l’année sur les routes réunionnaises. Dans les détails :
10 automobilistes, 7 motards, 5 piétons, 4 cyclistes, 2 cyclomoteurs : 25 hommes et 3 femmes.
Une enquête a également été ouverte après ce drame.