Un drame est survenu ce vendredi à la Plaine des Palmistes. Un jeune garçon a été retrouvé inconscient dans la cour d’une école. Il a été transféré à l’hôpital dans un état critique. Son état est depuis stabilisé. Dans un communiqué, la municipalité indique l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances cet incident.
"Vous avez eu vent de l’accident du petit Dimitri survenu hier en fin de matinée que nous déplorons.
Selon les éléments qui nous sont parvenus jusqu’à maintenant, l’équipe d’accompagnatrices a rapidement réagi, prenant en compte le jeune garçon et appelant immédiatement les pompiers à la vue des premiers signes apparus chez lui, en moins de 10 minutes.
Le maire et l’ensemble du conseil municipal tiennent à rappeler leur soutien à Dimitri ainsi qu’à sa famille, restant à l’écoute de ses nouvelles régulièrement. Il s’agit là de la priorité.
Nous avons entamé une enquête interne afin de déterminer les causes de l’incident ayant entraîné ces blessures, et en tirerons des leçons.
D’autres nouvelles vous seront communiquées au fil de l’évolution de la situation, avec le respect de la dignité des personnes impliquées".$
À lire aussi :