Ce mardi 19 décembre aux alentours de 8h05, un véhicule, avec à son bord 3 personnes, s’est encastré dans une pompe à essence d’une station-service à La Possession. Le conducteur a pris la fuite. Le pronostic vital des deux passagères est engagé.
Ce sont deux femmes qui se retrouvent entre la vie et la mort suite à un accident ce mardi 19 décembre. Aux alentours de 8h05, un véhicule s’est encastré dans une pompe à essence d’une station-service à La Possession.
Le choc a été d’une grande violence. La batterie du véhicule a été projetée sur un autre véhicule à proximité. La pompe à essence est tombée sur la voiture d’un client qui faisait le plein avant les faits.
Pour une raison encore inconnue, le conducteur a pris la fuite à pied en laissant ses deux passagères dans un état très grave. La passagère à l’avant a dû être désincarcérée du véhicule. Selon la gendarmerie, le pronostic vital des deux femmes est engagé.
Actuellement, le conducteur est activement recherché pour répondre de ses actes. Les caméras de surveillance sont en cours d’analyse par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
A lire aussi : Accident dans une station-service à La Possession : le conducteur a pris la fuite, deux femmes blessées