Le pilote de deux-roues percuté samedi soir par une voiture au Tampon n’a pas survécu à ses blessures, comme l’indiquent ses proches.
La soirée de ce samedi 14 mai a fait deux morts sur les routes réunionnaises. Le premier accident s’est produit au niveau de Cambaie à Saint-Paul.
Peu avant 19h hier soir, un piéton, qui selon les premiers éléments aurait tenté de traverser la route, est percuté par une voiture qui circulait en direction du Sud. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, décédera pratiquement sur le coup. L’intervention des secours ne permettra pas de le réanimer.
Quelques minutes plus tard, c’est un autre accident qui se produit, cette fois, dans le secteur du Tampon. Une jeune pilote de deux-roues, âgé de 19 ans, est percuté par une voiture.
Arrivé sur les lieux, les sapeurs-pompiers le prennent en charge. Il se trouve en arrêt cardio-respiratoire (ACR). Après de longues minutes à pratiquer un massage cardiaque, les secours parviennent à le réanimer. Il est ensuite évacué au CHU Sud, dans un état critique.
Sur les réseaux sociaux, ses proches indiquent qu’il n’a pas survécu à ses blessures.