Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Sainte-Marie. Victime d’un violent choc avec une voiture, le jeune homme, qui roulait en scooter, n’a pas survécu à ses blessures. Sur place, une passante lui a prodigué les premiers soins, elle témoigne sur LINFO.re
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 17 ans est décédé à Sainte-Marie, lors d’un violent accident impliquant une voiture et un scooter.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une personne de plus a perdu la vie sur les routes réunionnaises. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 1h30 du matin. Un violent accident de la route impliquant un scooter et une voiture s’est produit sur la 4 voies de Sainte-Marie. Les deux passagers du deux-roues ont été gravement blessés, sur place une passante a prodigué les premiers soins aux blessés, elle témoigne.
"Quand je suis arrivée sur place, une infirmière était déjà là. Les deux jeunes étaient en arrêt cardio-respiratoires, avec l’infirmière nous nous sommes relayées pour faire un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours. Un des jeunes avait la jambe sectionnée, l’autre avait l’air de souffrir de blessures internes. Le choc a été violent, ils ont été projetés à 15 mètres de l’impact et la voiture était sur le toit", explique la jeune femme.
Les victimes ont été transportées au CHU de Bellepierre. Afin de faire la lumière sur cette affaire, une enquête menée par la brigade de recherche de Saint-Benoît en lien avec la brigade motorisée de Saint-Benoît et la brigade de la gendarmerie de Sainte-Marie est en cours.