Hier, un terrible drame s’est produit à la Chaloupe Saint-Leu. Un jeune garçon âgé de 11 ans a été percuté par un camion alors qu’il circulait à vélo. L’enfant est décédé après le choc. Le conducteur du camion a été soumis un dépistage d’alcoolémie, les résultats sont négatifs. L’homme a été placé en garde à vue. Une cellule psychologique est activée au collège de la Chaloupe St-Leu où était scolarisée la victime.
Un petit garçon âgé de 11 ans a perdu la vie mardi 25 septembre après avoir été percuté par un poids-lourd. L’accident s’est produit en milieu d’après-midi, vers 16h30. Alertés, les secours sont rapidement intervenus sur place ainsi que les médecins du SMUR.
L’enfant était conscient à l’arrivée des secours mais il est décédé quelques heures plus tard.
Le chauffeur n’aurait pas vu l’enfant. Suite à cette terrible collision, l’homme été soumis un dépistage d’alcoolémie : les résultats sont négatifs.
Le conducteur du poids-lourd a toutefois été placé en garde à vue afin d’éclaircir les circonstances de ce terrible drame qui a coûté la vie à un enfant.
Le jeune cycliste était scolarisé au collège de la Chaloupe Saint-Leu.
Ce mercredi matin, une cellule psychologique a été activée par le Rectorat de La Réunion afin de prendre en charge les élèves sous le choc suite à ce drame.