Ce dimanche aux alentours de 9h du matin à quartier français, un violent choc frontal entre deux véhicules a eu lieu. À l’intérieur d’un véhicule, une famille de 4 personnes dont la mère, enceinte. Elle a dû être désincarcérée avec plusieurs côtes cassées. Elle a été transférée aux urgences.
Un choc frontal d’une grande violence s’est produit ce dimanche 28 août à Sainte-Suzanne entre deux véhicules. Selon les premiers éléments, un jeune homme ivre, roulant à contresens et à vive allure. Il finit par percuter de plein fouet une voiture et la projette dans le fossé.
À l’intérieur, une famille entière. Malgré la violence de l’impact, le père de famille, leur fils et leur fille ne sont que légèrement blessés. Malheureusement, la mère de famille est gravement blessée. Plusieurs côtes cassés et elle incapable de s’extraire à l’intérieur du véhicule.
Les secours ont dû désincarcérer la mère de famille : "Je n’ai pas pu me sortir du véhicule, car je ne pouvais plus bouger. J’avais atrocement mal et ils ont dû découper le véhicule pour me sortir de là. J’ai été hospitalisée ensuite. Je devais faire attention, car je suis peut-être enceinte et forcément, je ne voulais pas perdre le bébé avec les médicaments qu’on pouvait me donner ou encore suite à l’accident. On aurait pu mourir ce jour-là. Il roulait tellement vite, mon compagnon n’a pas pu l’éviter."
Selon nos informations, le jeune homme a été entendu à la suite de cet accident par les forces de l’ordre. La famille a déposé plainte à la gendarmerie.