Jugé pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", Cédric Lauret sera fixé sur son sort dans quelques heures. L’avocat général a requis une peine de 8 ans de prison à son encontre.
Après deux ans de rebondissements, Cédric Lauret est jugé depuis mercredi devant la cour d’assises de St-Denis pour avoir tué Christophe Virama en avril 2011 en percutant son scooter avec sa voiture.
Le 23 avril 2011, le corps sans vie de Christophe Virama a été retrouvé non loin de son scooter, près de la quatre-voies, à Saint-Louis. Dans un premier temps, c’est la thèse de l’accident qui a été retenue par les enquêteurs mais après de multiples rebondissements et l’exhumation du corps de la victime le 31 mai 2011, pas moins de neuf personnes ont été interpellées. Les enquêteurs qui avaient d’abord privilégié la thèse accidentelle ont été rapidement conduits sur la piste criminelle.
Jugé pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" avec circonstance que les faits ont été commis avec usage ou menace d’une arme".Cédric Lauret sera fixé sur son sort ce vendredi. L’avocat général a requis une peine de 8 ans de prison à son encontre.