Philippe Ghanty est entendu par les enquêteurs de police à Saint-Denis dans le cadre d’une affaire différente de celle qui a défrayé la chronique il y a quelques semaines.
L’ancien candidat Front National aux élections législatives est de nouveau auditionné par les forces de l’ordre. Une information Antenne Réunion.
Les faits remonteraient à plusieurs années. Il n’y a pas encore d’informations au sujet de ce qui lui est reproché.
Il s’agit d’une affaire différente de celle qui date du mois dernier et qui sera jugée en avril prochain.
Pour rappel, l’ancien professeur d’un collège de Saint-Denis est soupçonné d’atteinte sexuelle sur une élève âgée de 14 ans au moment des faits. Il a été déféré le 2 février dernier et sera jugé le mois prochain.
C’est cette fois son ex-belle-soeur qui a porté plainte contre lui. Elle lui reproche un comportement déplacé alors qu’elle n’avait que 8 ans. Les faits supposés remonteraient à une dizaine d’années. La jeune femme est maintenant majeure.
La plainte a donc été déposée par la soeur de son ancienne compagne. Philippe Ghanty aurait de son côté que son ex-belle-famille souhaite lui nuire suite à l’affaire amoureuse entretenue avec une collégienne qui a éclaté au grand jour le mois dernier. La famille voudrait se venger du déshonneur.