Archives - Antenne Réunion
Les motocyclistes de la Brigade motorisée de La Rivière Saint-Louis ont procédé jeudi soir à un contrôle routier à Saint-Louis. 2 automobilistes alcoolisés, récidivistes et sans permis ont été interceptés par les militaires.
Les motocyclistes de la Brigade motorisée de La Rivière Saint-Louis ont procédé hier soir à un contrôle routier de 19 à 22 heures en agglomération de Saint Louis.
Au cours de ce service :
- 1 automobiliste âgé de 54 ans a été contrôlé avec un taux d’alcoolémie de 1,22 gramme d’alcool par litre de sang, en état de récidive légale (multirécidiviste) et malgré annulation judiciaire de son permis
- 1 automobiliste âgé de 25 ans, contrôlé avec un taux de 1,26 gramme d’alcool par litre de sang, en état de récidive légale et sans jamais avoir passé le permis en récidive également.
Ils devront tous répondre de leurs actes devant la justice prochainement.
Trois autres conducteurs ont été dépistés positifs à l’alcoolémie avec des taux contraventionnels entre 0,25 et 0,78 gramme d’alcool par litre de sang.
Par ailleurs, un automobiliste a refusé de s’arrêter. Il est identifié et convoqué pour s’expliquer. Il conduisait malgré une annulation du permis pour solde nul de points.