Le 11 août 2017, une terrible agression à coups de sabre s’est produite dans la rue Montfleury dans le secteur de Beaulieu à Saint-Benoît. Une des deux victimes n’a pas survécu. Ce mercredi, le suspect est de retour sur les lieux dans le cadre de la reconstitution des faits.
Le vendredi 11 août 2017, une violente dispute a éclaté entre trois dalons, à Saint-Benoît. Un des hommes a porté plusieurs coups de sabre à ses camarades.
Une des victimes a pu se rendre à l’hôpital par ses propres moyens. Mais la seconde victime était dans un état dans un état critique à l’arrivée des secours. Agé d’une quarantaine d’années, l’homme a succombé à ses graves blessures le lendemain de l’agression, samedi 12 août 2017.
Cette agression à coups de sabre s’est produite dans la rue Montfleury dans le secteur de Beaulieu à Saint-Benoît.
L’agresseur a pris la fuite après avoir donné les coups de sabre. Un dispositif des forces de l’ordre a été déployé dans le secteur afin de l’appréhender. Il a finalement été rattrapé par les gendarmes.
L’agresseur présumé a été déféré devant le tribunal de Champ Fleuri dimanche 13 août. Mis en examen, il est poursuivi pour meurtre.
Ce mercredi, l’auteur présumé des coups de sabre est de retour sur les lieux de l’agression mortelle. Face aux enquêteurs et magistrats, il doit expliquer comment il a pu commettre le pire, dans le cadre d’une reconstitution.