Après le terrible accident qui s’est produit jeudi soir à Saint-Denis, le conducteur qui a mortellement percuté un motard a été présenté à un juge d’instruction cet après-midi. Il est mis en examen pour homicide involontaire.
Le 15 mars dernier, un motard est décédé à la suite d’un accident de la route. Le chauffard qui a percuté ce motard a été présenté à un juge d’instruction. Il est mis en examen pour violences involontaires et est ressorti libre.
Le conducteur de 42 ans impliqué dans cet accident mortel a été présenté à un juge d’instruction cet après midi. Il a été mis en examen pour homicide involontaire. Le conducteur roulait alcoolisé avec un taux de 0.38 mg d’alcool par litre d’air expiré. L’alcool et le délit de fuite sont des circonstances aggravantes.
Jeudi 15 mars 2018, une voiture et une moto sont entrées en collision dans les angles des rues Charles Gounod et Labourdonnais. A bord de la voiture se trouve un couple qui prend la fuite avant de se rendre aux forces de l’ordre. Durant les interrogatoires, le conducteur et sa femme ont apporté plusieurs versions des faits. L’homme a finalement reconnu que c’était bien lui qui était au volant.
Les obsèques du motard décédé jeudi soir dans un accident de la route ont eu lieu cet après-midi à à l’Église Notre-Dame-de-la-Délivrance de Saint-Denis. Le père de famille laisse derrière lui des enfants âgés de 7 et 1 an.