Antenne Réunion
Ismaël Houmadi condamné à 10 ans de prison ferme : absent à l’audience vendredi, le suspect fait l’objet d’un mandat d’arrêt. En 2015, avec un complice, il avait cambriolé une maison à St-André, menaçant son occupante avec une arme blanche.
Ismaël Houmadi a été condamné ce vendredi 9 mars. L’homme comparaissait pour un cambriolage d’une maison à Saint-André en 2015. Avec un complice qui n’a pas été retrouvé, il n’hésite pas à menacer Nathy d’Eurveillher, l’occupante des lieux, avec une arme blanche, avant de mettre le feu à l’habitation.
En avril 2015, accompagné d’un complice qui n’a jamais pu être identifié, Ismaël Houmadi cambriole et met le feu à une villa de l’exploitation bocage à Saint-André ! Nathy d’Eurveillher occupante des lieux avait été menacée par arme blanche. Nous l’avions rencontré à l’époque des faits et a accepté de livrer son témoignage.
Armés d’un sabre, deux cambrioleurs ont été surpris en plein vol dans une maison située à Saint-André.
Menacée et bousculée, la victime de ce violent cambriolage a accepté de témoigner face à la caméra d’Antenne Réunion. La locataire de cette villa a réussi à garder son calme et son sang froid malgré la violence des deux cambrioleurs et les menaces qu’elle a subi.
Nathy d’Eurveilher était en train de travailler dans son bureau lorsque deux hommes ont fait irruption dans son bureau. À la recherche d’argent et de bijoux, ils ont menacé la femme de 35 ans de lui couper la main.