Antenne Réunion
Un jeune Dionysien de 22 ans comparaît ce jeudi pour avoir donné des coups de couteau à son ex-compagnon. Il est jugé pour violences volontaires avec arme.
L’homme est présenté en comparution immédiate devant le tribunal de Champ Fleuri ce jeudi. Il est accusé de blessures à l’arme blanche sur son copain.
Le jeune homme interpellé le lundi 25 février reconnaît les faits. Il vivait très mal la séparation avec son ami.
Il venait chercher des explications à leur rupture. Sous le coup de la colère, les coups de couteau sont partis. L’accusé regrette les gestes qui ont blessés son ex-copain.
Le Dionysien alerte les secours le soir des faits et dit avoir trouvé son ami dans la rue, victime de coups de couteaux, rapporte le Journal de l’Île. L’homme est grièvement blessé au dos et au thorax.
Les enquêteurs doutent de sa version. Ils ne trouvent aucune trace de sang dans la rue ni dans le hall de l’immeuble. Après investigation, la police scientifique découvre des traces de sang sur des couteaux de cuisine minutieusement nettoyés au domicile de la victime.
Le jeune homme de 22 ans se rend au domicile de son ex-compagnon au Chaudron à Saint-Denis le soir du mercredi 22 février. Il n’accepte pas la fin de leur relation. Une dispute conjugale éclate et dégénère.
La victime dans un état grave à l’arrivée des secours, se voit délivrer 21 jours d’ITT.