Le pilote de rallye Stéphane Sam-Caw-Frève a été impliqué dans un grave accident à Salazie dimanche. Il a été opéré et son pronostic vital n’est plus engagé.
Stéphane Sam-Caw-Frève a été gravement blessé dimanche dans une collision frontale à Salazie. Le pilote de rallye circulait à moto. Son pronostic vital était engagé après l’accident. Il a subi une opération chirurgicale et son état s’est maintenant stabilisé.
Un accident de la circulation s’est produit aux alentours de 10 heures dimanche matin à Salazie. Une voiture est entrée en collision avec une moto au niveau de Mare à Citron.
La conductrice du véhicule a été légèrement blessée. L’homme qui circulait en moto a été gravement touché. Son pronostic vital était engagé et il a été héliporté au centre hospitalier universitaire Félix Guyon de Saint-Denis.
Selon nos informations, son état s’est stabilisé. Il souffre de plusieurs fractures et hémorragies.
Le motard est Stéphane Sam-Caw-Frève. Ce pilote de rallye automobile est un ancien double champion de La Réunion et double vainqueur du Tour Auto.
Stéphane Sam-Caw-Frève se rendait sur le lieu du prochain grand prix de karting de la Plaine des Palmistes. Il allait participer à l’organisation de l’événement.
"Le monde du rallye exprime sa tristesse ce lundi après l’annonce de l’accident dont a été victime Stéphane Sam-Caw-Frève.
Le Comité directeur de la Ligue du Sport Automobile de La Réunion a appris avec stupéfaction et une immense tristesse l’accident de Stéphane.
Nous lui adressons, ainsi qu’à Nicol, à toute la famille et au team SAM CAW FREVE notre profond soutien.
Nous étions tous très heureux de retrouver Stéphane au départ du Rallye Réunion Sud de décembre 2017 et l’attendons de nouveau aussitôt qu’il aura retrouvé sa santé.
C’est une épreuve très difficile pour vous, pour tous les licenciés et pour le sport automobile réunionnais."