Antenne Réunion
Les conditions météorologiques se dégradent progressivement au cours de l’après-midi.
Après un début de matinée clément, les nuages se sont développés sur les pentes et l’intérieur de l’île avec les premières averses. Ces averses, d’abord faibles, prennent de la vigueur durant l’après-midi mais sans excès. Elles restent plus modestes que les jours précédents.
En fin d’après-midi, ces averses peuvent même déborder sur la route du littoral.
Après le régime de brises, le vent de Sud-Est s’établit au fil de l’après-midi. Il se renforce en fin d’après-midi avec des rafales attendues de 40 à 50 km/h le long des plages de l’Ouest et du Sud-Ouest. Il reste plus faible et variable sur le Nord, le littoral Est et le Sud sauvage.
Après la relative fraîcheur des jours précédents et avec le retour du soleil, les températures maximales gagnent quelques degrés et atteignent voire dépassent à nouveau les valeurs saisonnières. Au meilleur de cette journée, les thermomètres affichent 30 à 32 degrés sur le littoral, 24 à 26 degrés dans les cirques et 18 à 20 degrés sur les sommets.
La mer est peu agitée à agitée au déferlement d’une petite houle de Sud-Ouest pour le littoral Ouest, et d’une petite houle d’Est pour la façade Est.