Interpellés mardi par les gendarmes, à Plateau Caillou et à la Ravine des Cabris, 2 hommes sont soupçonnés d’avoir un lien avec les différents casses, commis en juillet et en août dernier. Leur garde à vue a été prolongée ce mercredi 20 décembre.
La garde à vue des deux hommes interpellés mardi par les militaires a été prolongée ce mercredi 20 décembre. Ils sont suspectés d’avoir participé à plusieurs casses, effectués entre juillet et août de cette année.
Après des mois d’enquête, un homme a été interpellé tôt ce mardi 19 décembre dans le quartier de la Ravine des Cabris à Saint-Pierre. Soupçonné d’être impliqué dans une série de braquages commis en juillet et août, l’homme a été arrêté par les GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale).
L’individu interpellé ce matin soupçonné d’être impliqué dans plusieurs braquages dont celui du MacDo de Saint-Marie mais celui de la station-service de la route des Tamarins située au niveau de la Saline...
Selon nos informations, cet homme pourrait aussi avoir un lien avec le braquage du Super U de Saint-Paul et celui de la boutique de rachat d’or de Saint-Louis.
Un autre homme a été également interpellé à Plateau Caillou.