Photo DR
La nuit d’Halloween a été marquée par des feux de poubelles et dégradations en tous genres dans le quartier de Beauséjour à Sainte-Marie. Sept individus ont été interpellés dont 5 mineurs. Les deux majeurs devaient répondre de leurs actes face à la justice ce mercredi mais en raison d’un problème de logiciel, ils seront jugés demain en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Sept casseurs présumés ont été interpellés suite aux violences commises la nuit d’Halloween dans le quartier de Beauséjour.
Parmi les 7 individus interpellés, 5 sont mineurs.
Les deux majeurs devaient être jugés en comparution immédiate ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Champ Fleuri. Mais en raison d’un problème de logiciel, les prévenus seront jugés - en comparution immédiate - le jeudi 14 décembre.
Quant aux cinq mineurs, ils vont devoir face au juge pour enfants dès aujourd’hui. Ils seront convoqués ultérieurement pour connaître leur peine.
Ils sont suspectés d’avoir brûlé des poubelles durant la nuit d’Halloween au coeur du quartier de Beauséjour. Mobiliers urbains dégradés, feux de poubelles... La nuit a viré au cauchemar pour les habitants du quartier de Beauséjour à Sainte-Marie.
Pour rappel : la nuit d’Halloween a aussi été lourde de conséquences pour les commerçants du Chaudron à Saint-Denis. Entre vols et casse, les commerçants doivent faire le bilan des dégâts... La librairie du Chaudron a été en grande partie pillée.