Hier soir vers 21h00, un grave accident s’est produit au niveau du rond-point du Sacré Coeur au Port. Un enfant d’un an a été gravement blessé après avoir été percuté alors que sa mère le transportait en poussette. Selon nos confrères de Clicanoo, le conducteur était ivre et conduisait à contre-sens. Il a été placé en garde à vue. L’état de santé du bébé s’est améliorté, son pronostic vital n’est plus engagé.
L’accident s’est produit mercredi 15 novembre vers 21 heures. Un véhicule a percuté une poussette que transportait une femme près du rond-point du Sacré Coeur au Port.
Selon des témoins interrogés ce jeudi au Port, le conducteur a été maîtrisé par des riverains afin de l’empêcher de fuir avant l’arrivée de la Police.
Le bébé d’un an a été gravement blessé. Les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation l’ont évacué au Centre hospitalier universitaire Sud de Terre Sainte à Saint-Pierre. L’état du nourrisson s’est amélioré ce jeudi 16 novembre, son pronostic vital n’est plus engagé.
Selon nos confrères de Clicanoo, le conducteur était alcoolisé au moment de l’accident et il roulait à contre-sens.
L’homme a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat du Port et il doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs. Ce jeudi, la garde à vue du chauffeur a été prolongée. Il avait 2 grammes d’alcool par litre de sang au moment des faits.