Comme le révèlent nos confrères du site Zinfos 974 : Cyril Técher - le meurtrier de Tatiana Mamode - a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Domenjod hier matin.
"C’est lors de l’appel des détenus de 6h15 que les surveillants ont constaté que l’homme ne répondait pas. Il a été retrouvé inanimé dans son lit. Selon les constatations, il s’agirait d’une mort naturelle" révèle nos confrères du site Zinfos 974 suite à la mort de Cyril Técher, le meurtrier de Marie Céline Mamode, surnommée Tatiana.
Pour rappel : Cyril Técher a été mis en examen en 2015 pour le meurtre de Tatiana Mamode, commis à la Plaine-des-Palmistes en 2002. Devant les enquêteurs et le juge, il a avoué les faits, 14 ans après la mort de Tatiana Mamode.
Le corps de Tatiana Mamode a été retrouvé le 1er juillet 2002 par un automobiliste. Le cadavre, nu et ligoté, a été retiré d’une ravine au Col de Bellevue à la Plaine-des-Palmistes.
La femme de 46 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau et de marteau.
Selon Cyril Técher, il a rencontré sa victime sur la route. Face aux enquêteurs en 2015, il a déclaré qu’ils sont rentrés chez elle et ont eu une relation sexuelle consentie. L’homme qui avait à l’époque 25 ans aurait ensuite été pris de rage lorsque la quadragénaire l’aurait menacée, assurant qu’elle comptait porter plainte pour viol.