Hier après-midi, un terrible accident de travail s’est produit dans la Zone Industrielle du Chaudron à Saint-Denis. Agé de 57 ans, un mécanicien a perdu la vie alors qu’il travaillait sur un chariot-élévateur. Grièvement blessé au niveau de la tête, il n’a pas survécu. Une enquête est ouverte pour éclaircir les circontances de ce drame.
Mardi 14 novembre, un homme âgé de 57 ans a perdu la vie sur son lieu de travail, dans l’enceinte de la société SRCB située dans la Zone Industrielle (ZI) du Chaudron à Saint-Denis.
L’accident s’est produit hier aux alentours de 14 heures. Alertés, les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus. La victime était en arrêt cardio-respiratoire.
Selon nos confrères du Journal de l’Ile (JIR), la victime était en train de réparer le charriot-élévateur quand la cabine est brusquement tombée sur lui. Et pour permettre l’intervention des secours, il a fallu utiliser "un bras élévateur" pour libérer la victime, prise au piège suite à la chute de la cabine du chariot-élévateur.
Hier, les techniciens de la Police scientifique ont été mobilisés sur place pendant plusieurs heures, dans le cadre de l’enquête portant sur ce terrible accident.