Agé de 31 ans, Julian Robert a été mortellement poignardé sur la route du Maïdo en juillet dernier. Quatre mois après sa mort, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Déférés devant le Parquet de St-Denis, ils ont tous les deux été mis en examen pour meutre. L’un aurait frappé Julian, sous les yeux de son dalon.
Déférés devant le Parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis ce jeudi matin, les deux hommes suspectés d’être impliqués dans le meurtre de Julian Robert ont dû répondre aux questions d’un juge d’instruction.
Ils ont tous les deux été mis en examen pour meurtre.
Quatre mois après la mort de Julian Robert, ces deux hommes ont été interpellés lundi 6 novembre, une information révélée hier par nos confrères du JIR (Journal de l’Ile de La Réunion). A l’issue de leur garde à vue, ils ont été déférés devant le Parquet en vue de leur mise en examen.
L’un des suspects aurait frappé Julian Robert à coups de couteau, pendant que l’autre était présent...
Selon nos confrères du journal Le Quotidien : durant sa garde à vue, l’auteur des coups de couteau aurait reconnu les faits. A l’origine de ce drame : une dispute aurait mal tourné.
Julian Robert est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Son corps a été retrouvé durant la nuit du 6 au 7 juillet 2017, sur la route du Maïdo, à proximité d’un arrêt de bus.
Quatre mois après ce meurtre commis au Guillaume Saint-Paul, ce sont les écoute téléphonique et divers indices qui ont permis aux enquêteurs d’interpeller les deux suspects.