Disparu depuis le 23 juin dernier, Mathieu Caizergues reste introuvable mais sa mère garde espoir et pousuit les recherches. Ce matin, un rendez-vous de taille pour la famille Caizergues : une rencontre s’est déroulée avec le nouveau juge d’instruction chargé de l’affaire, nommé début octobre.
Les proches du gendarme Mathieu Caizergues, 24 ans, disparu à Mafate le 23 juin dernier, sont de retour à La Réunion depuis le dimanche 5 novembre.
Dimanche, une nouvelle journée de recherches a été menée avec une cinquantaine de volontaires, dont des militaires en retraite.
La mère de Mathieu garde espoir. Interrogée sur Antenne Réunion, Delphine Caizergues déclarait : "nous avons un nouveau début de piste que nous allons creuser dans les prochains jours. On va mener nos investigations. C’est une vérification qu’on doit faire. Nous allons vérifier cette piste et nous ferons d’autres recherches plus aux alentours du Maïdo. Nous allons interroger des gens que nous aurions dû voir dès les premiers instants".
Une rencontre avec le nouveau juge d’instruction chargé de l’affaire - nommé début octobre - s’est déroulée ce mardi matin.