Samedi soir, un corps calciné a été retrouvé dans une voiture au niveau du Grand Pourpier, près de l’EPSMR (Etablissement Public de Santé Mentale), l’enquête se poursuit. Les gendarmes de la section de recherches ont pu déterminer l’identité du défunt : il s’agit d’un Possessionnais âgé d’une trentaine d’années. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.
Le corps calciné d’un homme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvé samedi 21 octobre. Il a été découvert sur le siège arrière du véhicule, recroquevillé.
La voiture était stationnée en bas du chemin de l’EPSMR (Etablissement Public de Santé Mentale) à Cambaie.
Identifié par les enquêteurs, l’homme vivait dans une résidence située à La Possession. L’une de ses voisines a accepté de témoigner : "ce Monsieur était tranquille, doucement. Li ravage pas, li di rien que bonjour".
Sous le choc, ses voisins ont également dû répondre aux questions des gendarmes.
Toujours pour les besoins de l’enquête, les militaires se sont rendus au domicile de la victime afin de retrouver d’éventuels indices.
Selon l’autopsie réalisée ce matin, ce jeune Possessionnais n’a pas subi de violences corporelles. Des bouteilles d’alcool à brûler ont également été retrouvées dans sa voiture. La thèse du suicide est désormais privilégiée. L’enquête a été confiée aux hommes de la Brigade de recherches de Saint-Paul.