Vers minuit ce jeudi soir, les pompiers interviennent pour l’incendie d’une maison située à La Possession. Sur place, ils prennent en charge un homme âgé de 50 ans, extrait des flammes par les voisins qui ont alerté les secours. Réanimé, le quinquagénaire, brûlé au 3e degré, a été évacué au Centre hospitalier Gabriel Martin. Son pronostic vital est engagé.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de minuit, un incendie se déclare dans une maison située à La Possession.
A l’intérieur, se trouve un homme âgé d’une cinquantaine d’années. Ce sont les voisins, qui ont donné l’alerte, qui parviennent à extraire l’homme des flammes, indique le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).
Une fois sur place, les sapeurs-pompiers et une équipe du Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) prennent en charge le quinquagénaire, qui se trouve en arrêt cardio-respiratoire (ACR).
L’homme est brûlé au 3e degré, sur l’ensemble du corps. Après avoir pu être réanimé, il est évacué vers le Centre hospitalier Gabriel Martin (CHGM). Son pronostic vital est engagé.