DR
Une quinzaine de pique-niqueurs affirment avoir aperçu Mathieu Caizergues dimanche dernier dans les Hauts de Saint-Joseph, à la Crête. Sa famille lance un nouvel appel à témoins. Un nouveau rebondissement près de 3 mois après la disparition de ce jeune gendarme alors qu’il était parti en randonnée à Mafate.
Une nouvelle piste est explorée par les proches du jeune homme qui sont à La Réunion en ce moment. Une quinzaine de pique-niqueurs affirment avoir aperçu Mathieu Caizergues dimanche dernier dans les Hauts de Saint-Joseph, à la crête.
Delphique Caizergues - la mère de Mathieu - est arrivée hier matin à La Réunion pour entreprendre de nouvelles recherches afin de retrouver son fils.
Les pique-niqueurs affirment avoir vu Mathieu amaigri, avec une petite barbe et une moustache.
Sa mère, son frère et son beau-père nous ont communiqué une photo qui correspondrait plus à son physique aujourd’hui
Selon nos informations ce scénario est toutefois jugé peu crédible par la justice, mais la famille relance un appel à témoin.
Depuis maintenant près de trois mois, la famille et les proches tentent de comprendre ce qui a pu se passer. Tous veulent connaître la vérité et retrouver la trace du jeune gendarme porté disparu. Agé de 24 ans, Mathieu Caizergues était parti en randonnée avec deux camarades le jour de sa disparition.
Le gendarme - en mission à La Réunion - s’est volatilisé dans la nature pendant cette randonnée. Et depuis le 23 juin dernier, plus aucune trace de ce jeune homme.