Interpellé mercredi soir dans un hôtel dionysien, un homme est actuellement en garde à vue car il est suspecté de proxénétisme. ll doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs du commissariat Malartic. L’homme sera jugé lundi en comparution immédiate. Une information Antenne Réunion.
Mercredi soir, un proxénète présumé a été interpellé alors qu’il se trouvait dans un hôtel dionysien.
Recherché depuis l’année dernière, le suspect a été interpellé après des mois de filature. Et mercredi soir, les enquêteurs ont veillé tard depuis un hôtel de luxe dionysien pour pouvoir prouver et caractériser le flagrant délit.
Une seule prostituée serait pour l’heure impliquée dans son réseau. L’homme venait régulièrement récupérer l’argent à l’hôtel.
Placé en garde à vue depuis mercredi soir au commissariat Malartic, sa garde à vue a été prolongée jeudi 7 septembre dans la soirée. L’enquête est menée par les policiers de la Sûreté départementale.
Le proxénète présumé sera jugé en comparution immédiate ce lundi
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’activité de ce proxénète présumé ne passait pas inaperçue puisque l’hôtel dionysien serait à l’origine des investigations.
Les enquêteurs tentent maintenant de déterminer le mode opératoire de cet individu.