Durant la nuit du 31 juillet au 1er août 2016, un quinquagénaire a été poignardé à plusieurs reprises dans le quartier de La Palissade à Saint-Louis. Souffrant d’un handicap, l’auteur des coups de couteau a voulu défendre sa soeur car il croyait qu’elle était victime d’une agression sexuelle mais cette dernière a menti. La reconstitution de cette tentative de meutre est actuellement en cours dans le quartier de La Palissade.
Durant la nuit du lundi 31 juillet au mardi 1er août, un homme de 54 ans a été victime de plusieurs coups de couteau dans le quartier de La Palissade à Saint-Louis. Il a été coursé et poignardé par le frère d’une femme qui l’aurait accusé d’agression sexuelle.
L’auteur des coups de couteau a été mis en examen pour tentative de meurtre après avoir poignardé à plusieurs reprises le quinquagénaire.
L’auteur des coups de couteau a entendu sa soeur crier et il a voulu la défendre en attaquant le quinquagénaire. La victime a reçu neuf coups de couteau.
Placé en détention provisoire depuis le mois d’août 2016, l’homme de 21 ans souffre de problèmes psychiques. Il est reconnu comme handicapé. Et ce vendredi, il doit reproduire les gestes faits le jour du drame sous le regard attentif des magistrats, dans le quartier de la Palissade à Saint-Louis.
Durant la nuit du 31 juillet au 1er août, la soeur de l’auteur des coups de couteau a crié au viol en pleine nuit dans le quartier de La Palissade. Son frère, qui vit chez sa mère, a entendu la jeune femme appeler à l’aide et il s’est précipité dans la rue pour lui porter secours.
Le frère de la victime présumée a poignardé à plusieurs reprises l’homme de 54 ans.
Selon les éléments de l’enquête, la soeur de l’auteur des coups de couteau a menti. Elle aurait demandé de l’argent en échange d’une relation sexuelle consentie. Il ne s’agirait donc pas d’une agression sexuelle mais l’auteur des coups de couteau pensait réellement s’attaquer à l’agresseur de sa soeur...