Samedi dernier, un homme a été roué de coups au Tampon. Âgé d’une trentaine d’années, il est décédé des suites de ses blessures. Une arme blanche aurait été utilisée. Une autopsie a été effectuée sur son corps. Un homme a été placé pendant quelques heures en garde à vue, avant d’être relâché. L’enquête se poursuit. Selon nos informations, la famille de la victime doit se rendre prochainement à La Réunion.
Que s’est-il passé le week-end dernier au pied d’une résidence au Tampon pour qu’un homme en vienne à en perdre la vie ?
D’après nos informations, une rixe a éclaté dans la nuit du vendredi 11 à samedi 12 août entre plusieurs individus.
Samedi matin, les secours sont appelés sur les lieux pour un homme blessé. Des blessures à main nue, mais également avec une arme blanche qui aurait été utilisée. Peu de temps après les faits, l’homme décède. Une information confirmée ce jeudi après-midi par le procureur de la République de Saint-Pierre Laurent Zuchowicz, qui a ouvert une enquête pour coups mortels.
À ce jour, les enquêteurs cherchent toujours à comprendre le déroulé précis des faits et comment cet homme a pu perdre la vie.
Un homme a été placé en garde à vue peu après les faits mais il a été rapidement remis en liberté.
La famille du défunt, doit arriver sur l’île dans le courant de la journée de vendredi avec beaucoup de questions. Des questions qui pourraient trouver leurs réponses dans les résultats de l’autopsie du corps de la victime, qui a été réalisée en tout début de semaine.