Une agression à domicile s’est produite ce mardi matin dans le quartier de Moulin Joli à La Possession. Deux blessés par arme à feu ont été pris en charge par les secours. Les deux blessés ont été transférés en urgence au CHU de Bellepierre à Saint-Denis.
Deux personnes ont été gravement blessées suite à une agression par arme à feu dans le secteur de Moulin Joli à La Possession.
Les policiers sont appelés sur les lieux vers 8h30 suite à des coups de feu. Lorsqu’ils arrivent sur place, ils mettent en joue un homme armé d’un fusil à pompe qui finit par se laisser arrêter.
Le suspect est un homme âgé d’une cinquantaine d’années qui habite à la Rivière des Galets au Port. Il a ouvert le feu sur deux hommes dans une allée près d’un snack.
L’un est touché au flanc et l’autre au thorax. Une des victimes est dans un état critique.
Lorsque les policiers placent le suspect dans la voiture d’intervention, un proche des victimes vient frapper le tireur avec une chaise métallique. Un policier tase alors l’agresseur.
Les gendarmes ont repris l’enquête car l’agression s’est produite sur leur circonscription. L’identification criminelle est toujours sur place. Des ouvriers ont été entendus. Trois coups de feu ont retenti entre 8h30 et 8h45 selon les témoignages récoltés sur place.