L’auteure présumée des coups de couteau sur un homme de 58 ans s’est présentée au commissariat de Malartic. La victime est toujours hospitalisée.
Un homme de 58 ans a été attaqué au couteau chez lui par une adolescente samedi après-midi en ville de Saint-Pierre, près du centre d’impôts.
La jeune fille âgée d’environ 15 ans a poignardé à trois reprises l’homme de plus de 50 ans. Il a été touché deux fois dans le thorax et a reçu un coup dans le dos.
L’homme a été médicalisé puis transporté au Groupe hospitalier Sud Réunion de Terre Sainte à Saint-Pierre. Sa blessure dans le dos est profonde. Ce dimanche, il est toujours hospitalisé. Son état ne lui permet pas d’être entendu par les forces de l’ordre.
La suspecte s’est rendue d’elle-même au commissariat de Malartic à Saint-Denis samedi soir, quelques heures après les faits. Elle est depuis en garde à vue.
L’agresseure présumée aurait été hébergée chez sa victime, il pourrait ne pas s’agir de sa fille.
La victime serait son "tonton", il n’est pas déterminé s’il s’agit d’un lien de parenté véritable.
Dans l’immeuble où s’est passée l’agression, les voisins sont abasourdis. Beaucoup décrivent la victime comme un homme ouvert et accueillant.
Kabob, dit "le rasta", a une fille, selon le voisinage. Mais l’homme recevait aussi différentes personnes chez lui. Aucun témoin n’a assisté à l’agression.