Antenne Réunion - Archives
Plusieurs collisions et sorties de route se sont produites ce matin sur les routes de La Réunion. Une personne est décédée, deux ont été gravement blessées. En tout l’on dénombre plus de quinze victimes en une demi-journée.
Les sapeurs-pompiers et médecins du Service mobile d’urgence et réanimation (SMUR) multiplient les interventions ce matin sur l’ensemble de La Réunion. De nombreux accidents de la route se sont produits et plus d’une dizaine de blessés sont à déplorer. Un homme est décédé
Un cycliste fauché ce matin à Pierrefonds a perdu la vie.
L’accident s’est produit aux alentours de 6 heures à Saint-Pierre sur la 4 voies de Pierrefonds en direction du Sud. L’homme a été pris en charge par les secouristes et évacué à l’hôpital où il est décédé dans la journée.
Tôt ce matin, aux alentours de 6 heures, un piéton a été fauché par une voiture sur la 4 voies de Saint-Louis près du pont de la Rivière Saint-Etienne.
L’homme était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation ont pu le réanimer et l’ont transporté au Groupe hospitalier Sud Réunion de Terre Sainte à Saint-Pierre.
Un 4x4 a percuté une voiture au niveau de la Vierge Noire. Sept personnes étaient impliquées dans l’accident, 4 ont été blessées.
Sur la 4 voies de Sainte-Suzanne, une collision spectaculaire a provoqué d’importants dégâts. Une voiture s’est retrouvée sur le flanc au niveau de Quartier Français dans le sens Est/Nord. La voie de droite a été neutralisée pendant près de deux heures pour permettre l’intervention des secours.
Une personne a été gravement blessée, 5 autres sont plus légèrement touchées.
5 personnes ont été prises en charge par les secours suite à un accident sur la route de la Plaine des Palmistes.
C’est le retour de l’opération "route bleue" des forces de l’ordre pour ce lundi de Pâques. Il y aura 83 points de contrôle pour 140 gendarmes et policiers mobilisés, 7 brigades motorisées patrouilleront aussi les routes de La Réunion.