Hier, un détenu qui se trouvait au CHU de Bellepierre a agressé un policier à coups de barre de fer avant de prendre la fuite. Activement recherché, il a été interpellé dans la nuit au Barachois par les hommes de la BAC (Brigade Anti-Criminalité).
Jeudi après-midi, un détenu qui se trouvait au CHU de Bellepierre a demandé à boire de l’eau à un policier avant de le frapper à coups de barre de fer. L’homme a réussi à prendre la fuite.
Agé de 21 ans, ce détenu était en détention provisoire suite à un braquage. Activement recherché, il a été interpellé aux alentours de minuit au Barachois alors qu’il voulait voir sa petite-amie.
Idriss Rangassamy, secrétaire départemental Alliance Police Nationale 974, donne des nouvelles de l’état de santé du policier."Le collègue a des fractures aux avant-bras, le poignet cassé, le crâne ouvert, des points de sutures".
"On avait face à nous quelqu’un de déterminé. Ce n’était pas un enfant de choeur. Il est connu des services de police pour des faits de vol et violence avec arme. Nous dénonçons le manque d’effectif dans la police".