Antenne Réunion
Une rixe a éclaté entre deux quadragénaires ce jeudi après-midi dans le parking d’une grande surface au Port. Les raisons de cet acte de violence, une rivalité amoureuse.
Une dispute violente a éclaté entre deux femmes ce jeudi après-midi. La bagarre s’est déroulée dans le parking d’un magasin au Port.
Deux femmes âgées d’environ quarante ans se battent. L’une a été mordue à la main alors que l’autre a été traînée sur des dizaines de mètres avec une voiture, selon Le Quotidien de La Réunion.
Dans l’altercation, l’une des quadragénaire entre dans son véhicule pour s’en aller mais l’autre l’attrape par les cheveux. C’est alors que la conductrice décide de démarrer quand même et râle sa rivale au sol sur une longue distance, détaille Le Journal de l’Île.
Les secours et les forces de l’ordre arrivent sur place et trouvent une des femmes à terre - celle qui a été traînée avec le véhicule.
Quelques heures plus tard, l’autre protagoniste se rend d’elle-même au commissariat du Port. Elle explique alors les raisons de la dispute : les deux femmes auraient par le passé eu le même amant.
Des auditions doivent encore se tenir et les deux rivales vont devoir se présenter pour une médiation pénale, précise Le Quotidien de La Réunion.