Dimanche 26 mars peu avant 6 heures, un homme a été gravement blessé après avoir été renversé par une voiture à Saint-Denis. L’automobiliste a pris la fuite dans un premier temps, mais il s’est rendu aux forces de l’ordre quelques heures plus tard. Ce lundi, il a reconnu avoir voulu "pousser la Porsche de son frère". Il était alcoolisé au moment du drame. Le conducteur sera déféré demain devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Un accident s’est produit dimanche 26 mars peu avant 6 heures du matin dans la rue Léopold Rambaud à Saint-Denis.
Près du bar-discothèque "Les Cocotiers", un trentenaire a été fauché par une voiture qui roulait à vive allure.
Au moment du drame, l’automobiliste ne s’est pas arrêté et a laissé l’homme à terre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à la victime.
Le piéton, gravement blessé, a été médicalisé avant d’être évacué au Centre hospitalier universitaire (CHU) Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis. Dans la journée, il a été transféré au Groupe hospitalier Sud Réunion (GHSR) de Terre Sainte à Saint-Pierre.
Quant au conducteur, il s’est rendu de lui-même au commissariat Malartic de Saint-Denis, dimanche en fin de matinée. Placé en garde à vue, le conducteur est auditionné par les policiers depuis hier.
Selon nos informations, l’automobiliste a reconnu qu’il roulait vite. Il explique avoir voulu "pousser la Porsche de son frère". L’homme était alcoolisé au moment du drame.
Le conducteur sera déféré demain devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis, en vue d’une éventuelle mise en examen.