DR - Gendarmerie de La Réunion
Un automobiliste de Bras-Panon a été condamné à 6 mois de prison ferme. Les gendarmes indiquent que l’homme, multirécidiviste pour des faits de conduite sous l’emprise de l’alcool et sans permis, a une nouvelle fois été interpellé à Bras-Panon. Il conduisait sans ceinture, avec un taux d’alcool de 0.77 mg/litre d’air et était en défaut de permis de conduire.
Multirécidiviste pour des faits de conduite sous l’emprise de l’alcool et sans permis depuis 2009 (4 condamnations), l’homme a une nouvelle fois été interpellé le 14/01/2017 à 12 heures 20 par les gendarmes à Bras-Panon au volant de sa 205. Il conduisait sans ceinture, avec un taux d’alcool de 1,44 gramme d’alcool par litre de sang et en défaut de permis de conduire.
"Les motards de Saint-Benoît qui ont procédé aux constatations et aux investigations, ont fait apparaître le passé judiciaire du mis en cause, ce qui a valu son placement en garde à vue hier matin" indiquent les militaires.
L’individu a été présenté ce jeudi 2 février devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. L’automobiliste a été condamné à 6 mois de prison ferme, ainsi qu’à la confiscation de son véhicule.