Archives - Linfo.re
Un homme a été condamné pour avoir tiré au gomme-cogne sur le petit ami de sa soeur avec qui il est en conflit depuis plusieurs années.
Le tribunal correctionnel de Champ Fleuri à Saint-Denis a condamné un Bénédictin à 3 ans de prison dont un an avec sursis pour avoir blessé par arme à feu un autre homme, rapporte Le Quotidien de La Réunion.
La victime n’est autre que le compagnon de la soeur de l’auteur des coups de feu. D’après Le Journal de l’Île, le tireur aurait affirmé qu’un conflit de longue date durait entre les deux familles.
Un différend aurait commencé lorsque l’accusé aurait eu des mots insultants envers la fille du compagnon de sa soeur. Puis les compagnes des deux hommes impliqués dans les tirs en seraient venues au main. Les coups de feu auraient été l’épilogue d’une dispute qui dure depuis plusieurs années.
Les coups de feu ont été tirés le vendredi 6 janvier dernier. un homme de 34 ans a été légèrement blessé à l’abdomen, dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît. Cinq jours d’incapacité totale de travail lui sont octroyés.
L’auteur des coups de feu a été condamné à deux ans de prison dont un an avec sursis.