Antenne Réunion
Les forces de l’ordre tentent de retrouver le conducteur d’une Clio 3 blanche qui aurait provoqué l’accident qui s’est produit le samedi 7 janvier sur la 4 voies du Port. Un motard a perdu une jambe et se trouve entre la vie et la mort.
Les policiers sont à la recherche d’un automobiliste soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’accident grave de samedi après-midi sur la 4 voies du Port.
Le conducteur d’une Clio 3 blanche, âgé d’une cinquantaine d’années, aurait provoqué la collision entre une voiture et une moto.
Un homme se trouve toujours entre la vie et la mort suite à une collision qui s’est produite samedi après-midi sur la 4 voies du Port au niveau de la ZAC 2000.
Samedi, aux alentours de 17 heures, une voiture percute une moto dans le sens Nord-Sud. Dans la chute, le conducteur du deux-roues a la jambe sectionnée. Gravement blessé, il est opéré dans la nuit, son état est toujours jugé comme préoccupant. Sa passagère souffre de blessures plus légères.
Selon un témoignage recueilli par les forces de l’ordre, un autre automobiliste serait impliqué dans la collision grave qui s’est produite samedi.
Alors que le motard tente de s’insérer sur la 4 voies, une Clio 3 blanche lui aurait fait une queue de poisson avant de freiner fort devant le deux-roues. Le conducteur de la grosse cylindrée s’écarte. Mais l’automobiliste refait la même manoeuvre.
Lorsque le motard monte à la hauteur de l’automobiliste celui-ci réalise une nouvelle queue de poisson et lorsqu’il oblige le deux-roues à ralentir, ce dernier se fait percuter de plein fouet par une voiture qui arrive derrière.
Les policiers sont maintenant à la recherche du conducteur qui aurait réalisé plusieurs queues de poisson.
Il s’agirait d’un automobiliste au volant d’une Clio 3 blanche qui serait âgé d’environ une cinquantaine d’années.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat du Port : 0262 42 47 50.