Une enquête est en cours sur la mort d’une femme âgée d’environ une soixantaine d’années. Des hématomes ont été observés sur son corps.
Une sexagénaire est décédée à Saint-Benoît dans la nuit de lundi à mardi. Suite à l’examen du corps, le médecin a alerté les autorités car il a remarqué des hématomes sur le cadavre, révèle Le Quotidien de La Réunion. Mercredi soir, les deux soeurs de la sexagénaire étaient toujours en garde à vue.
Le corps de la femme aurait dû être inhumé mardi, mais des examens complémentaires devront être réalisés. Les gendarmes ont démarré une enquête. Les proches de la sexagénaire ont été placés en garde à vue et ont été entendus dès hier. Le logement a lui a été placé sous scellé.
Le Quotidien de La Réunion précise aussi que le corps d’une femme avait été découvert en 2004 au domicile de membres de la même famille. Il s’agissait d’une proche qui est décédée en 1981. Son entourage aurait gardé sa disparition secrète pendant 23 ans.
D’après des témoignages recueillis sur place ce mercredi matin, les gendarmes étaient de retour dans l’immeuble pour de nouvelles constatations ainsi que pour l’audition de trois personnes.
Deux personnes se trouvaient hier soir encore en garde à vue. Il s’agit des deux soeurs de la sexagénaire, qui se trouvaient encore en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Benoît. Des examens complémentaires sont toujours prévus pour déterminer les circonstances exactes du décès.