Hier matin à Saint-André, un jeune homme de 26 ans a poignardé sa sœur adoptive à plusieurs reprises. En garde à vue depuis les faits, les policiers tentent de déterminer les raisons de son geste. L’auteur présumé de l’agression pourrait être déféré aujourd’hui.
À Saint-André, un jeune homme de 26 ans a asséné 3 coups de couteau à sa sœur adoptive, âgée de 34 ans. Les faits se sont déroulés vers 8 heures jeudi matin au domicile familial en présence de la mère. Cette dernière a tenté de s’interposer en vain.
La victime a été prise en charge par les secours et transporté à l’hôpital de Saint-Benoît avec des blessures au bras, au visage ainsi qu’au bassin. Bien que ses jours ne soient pas comptés, ses blessures nécessitaient une intervention chirurgicale.
En garde à vue depuis les faits et interrogé par les enquêteurs, l’auteur présumé de l’agression n’a pas expliqué son geste. Certains membres de sa famille ne savent pas non plus ce qui l’a poussé à poignarder à trois reprises. Le jeune homme est connu pour être une personne sans histoire.
Inconnu de la justice, sa famille confie qu’il n’aurait eu aucune altercation avec eux ces derniers temps. Dans son quartier, la famille était elle connue pour être sans histoire.
Cependant, des proches du jeune homme confient que celui-ci semble s’être levé ce matin là avec l’intention de s’en prendre à tout le monde. Une expertise psychiatrique devrait être faite afin de déterminer la santé mentale du jeune homme.
Après avoir porté hier matin 3 coups de couteau à sa soeur adoptive, l’auteur présumé de l’agression devrait être déféré demain.