DR - photo de Naouchad P. (Radar 974)
Un accident s’est produit peu après 13h ce jeudi entre un poids lourd et une voiture, au niveau du Port. La conductrice du véhicule léger, consciente, est restée prisonnière de l’habitacle. Les secours sont sur place. Les pompiers procèdent à sa désincarcération. La circulation a été momentanément interrompue avant d’être partiellement rétablie, sur la voie de gauche.
Aux alentours de 13 heures, une voiture est entrée en collision avec un poids lourd ce jeudi 22 décembre, sur le 2x2 voies du Port, à hauteur de la prison.
Sous la violence du choc, la conductrice du véhicule léger est restée prisonnière de l’habitacle.
Les secours et les sapeurs-pompiers sont sur place. Ces derniers procèdent à la désincarcération de la femme, consciente, afin de l’extraire de sa voiture accidentée.
Conséquence de cet accident qui s’est produit entre un poids lourd et une voiture aux alentours de 13 heures ce jeudi 22 décembre au Port, la circulation a été interrompue dans le sens Nord/Sud.
Le Centre Régional de Gestion du Transport (CRGT) indique que 3,5 kilomètres de ralentissement depuis la Ravine à Marquet étaient constatés dans le secteur, avant le rétablissement de la circulation, mais que sur la voie de gauche, peu après 14 heures.
"Sur la RN1 au Port, suite à l’accident qui s’est produit au niveau de l’échangeur du Sacré Coeur, la circulation est rétablie sur la voie de gauche dans le sens Nord/Sud."
DR - photo de Naouchad P. (Radar 974)