Un Saint-Louisien avait découvert un morceau de tissu dans une brique de jus. La Cilam a contacté le consommateur et l’a dédommagé.
Antenne Réunion vous a parlé de cette mauvaise surprise pour un Saint-Louisien. L’homme expliquait avoir découvert dans une bouteille de jus de fruits un bout de tissu.
La Cilam a contacté le consommateur et l’a dédommagé. La direction de l’entreprise assure qu’il ne s’agit que d’un cas isolé causé par un choc ou un problème de soudure de la brique de jus de fruits.
Plusieurs jours après sa découverte, Bruno était toujours sous le choc. Il buvait son jus lorsqu’il s’est rendu compte qu’il y avait un problème.
"Ma tombé sur une substance gluante, avec des zafer noir dessus. Ma secoué, mi té di mi sa boir encore un coup dedans i té arrive à la moitié. Et ma dit que mi allait mettre le reste dans un verre. Et aster mi voit un tralé de ti nafer noir. Et ma rouvert pour dir kosa i lé, par curiosité. Et ma tombé sur une substance gluante, avec des zafer noir dessus."
Une découverte qui coïncide, selon Bruno, avec des douleurs au ventre, pour lui, mais aussi pour sa compagne. Ses soupçons se sont alors portés alors sur la boisson consommée.
L’homme, habitué à cette marque de jus de fruits a alors publié des photos de sa mauvaise surprise sur un réseau social. La publication est partagée plus de 1 300 fois. Son but, lancer un appel à la prudence pour les consommateurs.
"Mi té veut faire comprendre demoun de faire attention à sak zot i sava acheter, paske zot i coné pas kosa néna dedans. Demain matin, si néna pour racheter, mi acheté, seulement mi rouvre, mi verse dans un bouteille pour voir si néna point rien dedans, coma mi lé tranquille".