Antenne Réunion
Les trois protagonistes d’une rixe dans la salle d’audience du tribunal correctionnel de Saint-Denis durant le procès du braquage de la station-service du Boulevard Sud seront jugés ce mercredi.
Les trois hommes placés en garde à vue suite à une bagarre dans le tribunal de Saint-Denis seront jugés ce mercredi selon la procédure de la comparution immédiate.
Parmi les personnes qui seront présentés devant les juges ce mercredi, une personne du public qui a lancé la dispute mais aussi les deux prévenus dans le procès qui était en cours et qui ont participé à cette rixe.
Dans le cadre de cette première affaire, les deux hommes ont déjà été condamnés à une peine de quatre ans de prison ferme.
Le verdict du procès pour le braquage d’une des stations-services du Boulevard Sud est tombé le jeudi 1er décembre en début de soirée : les deux suspects ont été condamnés à quatre ans de prison ferme.
Les faits remontent au 10 mars 2015. Un homme, armé d’un fusil, pénètre dans la boutique de la station-service. Selon les témoins, il porte un sweat-shirt à capuche sombre, et un jogging sur lequel ils distinguent un logo blanc.
L’individu menace l’employée de la station-service et dérobe l’argent de la caisse, pour un montant de près de 2 000 euros.
La caméra de la station-service filme l’agresseur, dont le visage est caché par sa complice. À l’extérieur, un complice l’entend sur un scooter. Les deux hommes prennent ensuite la fuite.
Ils seront rattrapés plusieurs jours plus tard.