Antenne Réunion
Deux conducteurs ont été interpellés ivres au volant lors de contrôles routiers menés ce week-end à Saint-Denis et Saint-André.
Dans le cadre de la lutte contre l’Insécurité Routière, de multiples contrôles routiers ont été réalisés sur différents secteurs des quatre circonscriptions de la Sécurité Publique de la Police Nationale à La Réunion.
Ces contrôles ont permis de relever notamment des infractions pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, dont une interpellation à Saint André avec un taux de 1,84 g/l d’alcool par litre de sang et une autre interpellation à Saint Denis avec un taux de 1,48 g/l d’alcool par litre de sang.
Ces contrôles routiers ont permis également l’interpellation et la verbalisation de deux individus pour défaut de permis de conduire, dont l’un détenait aussi des produits stupéfiants faisant l’objet d’une procédure judiciaire annexe, notamment à Saint-André.
La lutte contre l’Insécurité Routière est constante et volontaire au sein de la DDSP 974, malgré, comme tel était le cas ce weekend, les nombreuses missions dévolues et assumées avec conviction par les différentes Force de la Police Nationale du Département de la Réunion.