Hier soir, une femme a été retrouvée morte à son domicile situé rue du Père Lafosse au Moufia. Il s’agirait d’un homicide et son propre fils s’est rendu de lui-même aux forces de l’ordre lundi 7 novembre dans la soirée. La garde à vue du suspect a été prolongée et il devrait être déféré demain devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis.
S’agit-il d’un parricide ? La piste est évoquée après la découverte d’un corps sans vie hier dans un appartement situé rue Lafosse dans le quartier du Moufia à Saint-Denis.
La victime est une femme et c’est son propre fils qui a été placé en garde à vue après s’être rendu de lui-même aux forces de l’ordre. Dans le quartier du Moufia, les voisins étaient sous le choc ce mardi matin.
Interrogée ce matin, une voisine explique avoir entendu du bruit hier. "On a entendu comme un genre de fauteuil et un ’boum’ mais sans penser que quelqu’un allait la tuer"...
La victime était installée depuis 16 ans dans cet immeuble du Moufia situé rue Lafosse. Les voisins sont abasourdis, choqués que cette femme "discrète et gentille" ait été tuée par son propre fils.
Hier soir, le fils de la victime s’est rendu de lui-même au commissariat du Chaudron. Le jeune homme a ensuite été transféré au commissariat Malartic et placé en garde à vue. Une information judiciaire pour homicide devrait être ouverte et une autopsie est également prévue.