Alfredo, le jeune de 16 ans, puni par sa mère en direct sur Facebook suite à une convocation au tribunal pour une affaire de vol aggravé.
Alfredo était convoqué devant le tribunal de Saint-Pierre ce mercredi matin dans le cadre d’une affaire de vol aggravé. C’est suite à cette lettre reçue par sa mère que celle-ci avait décidé de le gronder et le punir en direct sur Facebook. Une correction qui avait défrayé la chronique à La Réunion.
Son procès a été renvoyé ce matin.
Une mère de famille a diffusé en direct sur les réseaux sociaux une punition corporelle infligée à son fils suite à la convocation de celui-ci devant les juges pour une possible mise en examen pour vol aggravé.
Plus de 500 000 vues en moins de 24 heures sur Facebook pour cette vidéo qui fait réagir les internautes à La Réunion.
Au début de la diffusion, la mère de famille demande à son fils de lire la convocation du tribunal pour expliquer les raisons de la punition qui arrive.
Elle demande à son fils de s’expliquer sur son geste mais aussi sur les précédents. Après quoi, elle lui assure que son comportement l’amènera à plus de problèmes avec la Justice, jusqu’à la prison.
Ensuite, elle s’arme d’une ceinture avec laquelle elle frappe l’adolescent de 16 ans. Une punition qui dure plusieurs minutes.
La mère qui s’est filmée en train de punir son fils a été interpellée aux lendemain des faits. Elle a reconnu les faits et sera jugée pour faits de violences avec arme sans ITT et enregistrement et diffusion d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne. Elle sera jugée en février prochain.