Antenne Réunion
Arrêté le 27 septembre dernier par les gendarmes de Saint-Benoît, un automobiliste roulait sans permis de conduire. Auteurs d’autres délits routiers, il a été placé en détention provisoire et sera jugé en comparution immédiate demain.
Le 27 septembre dernier en fin d’après-midi, les gendarmes de Saint-Benoît. contrôlent un homme de 40 ans qui circule sur la RN 2002 à Bras-Panon, au volant d’une voiture.
Les militaires constatent qu’il n’est pas en mesure de leur présenter son permis de conduire. Et finissent par se rendre compte que l’homme est sous le coup d’une annulation judiciaire de son titre de conduite.
Les enquêteurs révéleront que l’automobiliste n’en est pas à sa première entorse au code de la route et qu’il collectionne de nombreux antécédents en matière de délits routiers depuis plusieurs années.
Sur demande du Procureur de la République, le délinquant a été placé en garde à vue le ce jeudi matin dans les bureaux de la caserne Beaulieu à Saint-Benoît.
Il a ensuite été déféré au parquet cet près-midi, avant d’être placé en détention provisoire à la prison de Domenjod.
Vendredi, il devra répondre des faits de récidive de conduite malgré annulation judiciaire du permis de conduire sous la forme d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.