En juillet 2015, une jeune femme a été sauvagement agressée par 4 hommes cagoulés et armés à Saint-Pierre. Plus d’un an après cette séquestration, les agresseurs présumés sont réunis dans le cadre d’une reconstitution placée sous haute surveillance.
En juillet 2015, une jeune femme a vécu un véritable cauchemaralors qu’elle travaillait. Aux alentours de 3 heures du matin, cette employée d’une boulangerie de Saint-Pierre rentrait de sa tournée de livraison lorsqu’elle a été attaquée par 4 hommes cagoulés.
L’agression est sauvage : la victime est frappée, menacée, séquestrée avant d’être libérée sur le bord de la route à Pierrefonds.
Les4 hommes cagoulés ont sauvagement attaqué la jeune femme seule. en l’aveuglant avec une bombe lacrymogène. Ils l’ont frappé avec un poing américain... Leur objectif : voler les recettes de la boulangerie. Mais il n’y avait pas encore eu de client et pas d’argent dans le camion pour les livraisons qui sont faites par bons de commande...
Les agresseurs décident alors de quitter les lieux avec la jeune femme. Ils en veulent à ses bagues et menacent de lui couper les doigts si elle ne les donnent pas.
La jeune femme a alors donné ses bagues et ses agresseurs l’ont abandonné à Pierrefonds. De là, elle a ensuite pu rentrer à la boulangerie pour donner l’alerte.
Interpellés par les gendarmes de Saint-Benoit, les 4 jeunes hommes suspectés d’être membres du gang des boulangeries sont âgés d’une vingtaine d’années.
Ce vendredi, ils sont réunis dans le cadre d’une reconstitution placée sous haute surveillance. Les quatre agresseurs présumés doivent reproduire les gestes commis en juillet 2015...
Objectif de cette reconstitution : déterminer les responsabilités des quatre agresseurs présumés. La circulation a donc été interrompue dans le secteur durant près de trois heures. D’importants embouteillages sont ressentis.
Les 4 hommes sont suspectés par les enquêteurs d’avoir participé à 2 braquages. Le premier à Bras-Panon et le second, celui de Saint-Pierre en juillet 2015, lorsqu’ils ont agressé l’employée de la boulangerie...