Une reconstitution est en cours à Saint-Denis. Au coeur de cette affaire : le meurtre d’un quadragénaire commis il y a tout juste un an, rue Marcadet. L’homme a succombé après une bagarre sur fond d’alcool. Deux suspects sont réunis pour cette reconstitution.
Le 4 octobre 2015 : un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie. La victime est décédée suite à une bagarre. Suite à cette découverte macabre dans le chef-lieu, les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place.
Après les premières constatations, une personne a été emmenée au commissariat.
Aujourd’hui, deux suspects sont réunis sur les lieux du drame. Ils sont soupçonnés d’avoir roué de coups la victime durant la nuit du 3 au 4 octobre.
Dans le cadre de cette reconstitution, les deux hommes doivent répondre aux questions des magistrats et reproduire les gestes qui ont conduit à la mort de la victime.
Peu après 5h15 dimanche 4 octobre, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour une découverte macabre ruelle Marcadet, près du centre-ville de Saint-Denis. Sur place, les secouristes ont découvert un homme en arrêt cardio-respiratoire qui aurait été frappé à mort.
La victime était âgée d’une quarantaine d’années. Son corps a été découvert sans vie par un habitant du quartier. Le cadavre - au visage tuméfié - était situé près d’une entrée d’un des immeubles de la cité.