Antenne Réunion
Stupéfaction ce matin pour l’équipe pédagogique de l’école élémentaire publique ZAC Fayard. Durant le week end, des individus se sont introduits dans l’établissement et ils ont saccagé trois salles de classe... Des excréments ont été découverts... L’école est donc fermée pour réaliser les travaux de nettoyage. La reprise des cours est prévue demain.
Colère, choc, indignation... Les mots manquent pour expliquer ce que les parents d’élèves et enseignants ont pu ressentir ce lundi matin en découvrant l’ampleur des dégâts au sein de l’école élémentaire ZAC Fayard à Saint-André.
Trois salles de classe ont été vandalisées durant le week end et pour permettre les travaux de nettoyage, l’école est fermée ce lundi.
La police a ouvert une enquête afin d’identifier les coupables.
Durant le week end, plusieurs individus se sont introduits au sein de l’école élémentaire pour saccager les locaux. Conséquences : trois salles de classe ont été saccagées... Et les vandales n’ont pas hésité à faire leurs besoins dans l’enceinte de l’école.
Une fois encore, les élèves n’ont pas pu être accueillis ce lundi matin. Des travaux de nettoyage ont été réalisés ce matin. La réouverture de l’école Zac Fayard est prévue demain, mardi 20 septembre.